|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Krys moveuuuu
26/04/2005 15:41
Programme de la semaine
Interprete : krys Auteur : krys Compositeur : krys Année : 2004
Texte :
nou ka ba fanm parol en gwada nou ka pété bal ti missié gwada douvan gial nou pa jan couchal paské pou en gwada man en fanm sa vital couté mwen kay di zot ki jan nou ka pété bal gial
premié foi mwen vouèw sé consi premié foi mwen vouè soleil en pa janmè révé si sa en dé braw en pren someil gial ou telmen bel pou mwen ou sé en vrai merveille raprochéw pli pré pou mwen pé baw dé parol en zoreil ou éblouissante pou gadéw fo ni linete soleil ou resplandissante douce kon sirop groseil ou sé en bel plante ou sé le miel en sé lé z'abeille gial ban mwen baw program a la simaine i sé
dimanch en ké crié vou lundi mwen ké géré vou mardi mwen ké inmé vou mercredi mwen ké évé én fanm mé c péké vou jédi nou ké fé lanmou vendredi sé jou la sa mwen choisi pou mwen laissé vou (bis)
en ka kitéw le vendredi pou rencontré en ot fanm le samdi pou kriéy le dimanch évé géréy le lundi c clair ke douvan pon fanm en pa kay biguidi si ti ni pou vanessa ti ni ici pou cindy en pa en tchichi son areté fé chichi sé sou a pa avé en man ké an ké fé taychi en sé en woutboy é mwen inmé lé sexy en pa ka tchiek pon makoumé évéy man pa paxé mwen inmé en fan con chintok inmé souchi mem si en pa ka confon fé lanmou avé bouchri fo arété fé mou chié si mwen montréw blingbling c premier vou ké couché passs wotboy inmé gial den boy woutbona na na na na na na na an an an an an an an an an an an an ana na na an an an an a
REFRAIN
si le mercredi mwen avé en ote fanm a pa pass en pa té vlé ké nou té resté ensemble simplemen si la tè ti ni trop fanm avé maleureusemen ni sélmen 7 jour adan simaine si pe de tem et elmen de fam mon coeur et gran g de l'amour pour tou l'monde je le distribu de janvier a decembre 24/24 et 7 jour par semaine gial
|
Commentaire de bel-ti-kreaty (23/05/2005 05:23) :
yepapa lun de ms hommes :p jai bien di LUN DE MES HOMMES :)) ^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
SHALSY_972
29/04/2005 18:10
bah me voici j'ai essayé de faire au mieu pour la foto c'etai un essaie bah vous allez me voir souvent maintenant lol
|
Commentaire de didi (05/05/2005 15:29) :
ah non cette fille la je l'adore elle est trop bad elle est hyper
sympa et mimi comme tout ah non je m'adore la tati du tchat de mon
coeur
|
|
Commentaire de Becky972 (15/05/2005 21:26) :
Kissoux Shalsy pupuce!! T mimiii!!! :)
|
|
Commentaire de bel-ti-kreaty (23/05/2005 05:25) :
bisou ma tite tete lambi de moi:) bah sa fai pa longtime kon se parle réeel
mais ze te reme bien t une fille simple trankil posé sur rien c cool reste
comme tu es:) bon epi abba les cons :D bisouu tite pupuce:p
|
|
Commentaire de Doudoune_972 (26/08/2006 22:30) :
voici ma grande soeurette, big kiss.
|
|
Commentaire de Chabine_Des_Iles (15/09/2006 15:55) :
ma shalsy chewiiiiiie :d je peu te dire ke tu es une sacrée pagnette et je
tadow enormement avec toi on c prendre de reel delire mem si on ne se
connai pa tres tres bien poour linstan je sens ke t une gyal sympas tu ma
lair dune fille bien gentille. je te fai plein de gro bisous
kisssssssssssssssssssssss et big up pour toi ;)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Alexine et sa sista
29/04/2005 18:12
voici une bonne copine a moi devant comme toujours et sa soeur dérriére bah elles sont hyper gentilles avec moi et pliss foss ba yo!!!
LACHEZ PLEINS DE COMMS POUR ELLES!!!
|
Commentaire de xmen (18/11/2006 12:04) :
2 filles ravissante mon msn rognondesilex@hotmail.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
MICHEL
29/04/2005 18:45
big foss pour MICHEL mon futur filleul ke j'aime tres fort !!
Il a 4mois!
LACHEZ VOS COMMS!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jamice feat. Priscilla
05/05/2005 14:56
Fleur d'ébène Interprete : Jamica Année : 2004
Texte :
refrain :
Tu es ma fleur, tu es ma rose Toi que j'éffleur, toi que j'arrose Tu es mon coeur, tu es ma prose Pour toi je meur, pour toi je me pose
Tu es ma fleur d'ébène aux pétales de joies (hum..) Qui éxalte ce doux parfum de miel Sur laquelle vient butiner mon coeur en émoie (hey!) Conjuguons l'amour aux couleurs de l'arc-en-ciel
Baby, Laisse-moi te susuré T'aimer à jamais, te pardonner baby Et te faire sentir, cette amour qui vibre en moi Et t'adoré, t'ennivré dans mes dras Ne vois-tu pas, amor, que je veut de toi? Et te carresser, t'enflammer dans mes bras Comment pourrais-je, pourquoi devrais-je lui résister? La désirer, serait-il un pêcher?
Refrain (2 fois)
L'émotion de nos nuits enlammées Reste en moi à tout jamais baby Carresser par une douce pluie d'été Nos corps s'entre-mêlent amoureux à jamais Pars pas, encore Je t'aime, si fort, si fort Pars pas, encore Je t'aime, Si fort, si fort
Refrain (2fois) :
Tu es ma vie, tu es mon âme Toi qui me berce, toi qui m'enflamme Tu es mon coeur, tu es ma prose Pour toi je meurs, pour toi je me pose
| |
|
|
|
|
|
|
|
CHRISTOPHE
05/05/2005 15:03
Ce tag n'est que pour toi! toi meme tu sais kisss
LACHEZ VOS COMMS 
| |
|
|
|
|
|
|
|
Speedsky_972
05/05/2005 15:11
ce ta g c juste pour faire une dedicace a celui ke je considére comme mon frére 
Plisss fosss pour toi!
LACHEZ VOS COMMS!!!
|
Commentaire de SpeedTags_972 (06/05/2005 01:49) :
Moveuuu vous pouvais constaté la consentration ka du faire notre amie pour
faire ce magnifike fondu etc etc ...epuis on sent fou pullllllll op blo BLO
blo !!!! sa maladey mais si ma tit sista de mon coeur ki a fait sa a ouais
apa jé l eleve va t il surpasser son maitre un jour ? telle et la kestion
mais elle est bien parti pour kissss sista et ( arete d etre macrel komme
sa c est pas dan la famille :p ) kisss mdrrr !!!
|
|
Commentaire de bel-ti-kreaty (23/05/2005 05:29) :
erf ta perdu ton tem a fer un tag pr speed:( piting tavai rien a fair :( la
vie fini loooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll je rigole ti
poussin rouge loooooolllllllllllllll :D krkrkrkr bisou sky et shalshy
|
|
Commentaire de Sexy_Skyles (27/08/2006 01:46) :
ta perdu ton temps a faiw un tag pour speedsky :s .... alalla
|
| |
|
|
|
|